vendredi 30 novembre 2007

J'ai hâte et j'ai la trouille!

Après le dîner, je suis aller prendre l'air avec mon chien. Direction: le casier postal. Depuis le début de la semaine que j'attends avec impatience la lettre de l'INIS pour donner suite à ma demande d'admission pour le programme de 5 mois en réalisation.

Aucune lettre. Rien. Une chance que je n'ai pas vu le facteur, sinon il aurait fait ma charmante connaissance ;-)

De retour à la maison, je m'installe pour lire. Mon cellulaire sonne: JE SUIS CONVOQUÉE EN ENTREVUE!!!! Je capote! J'accède à la deuxième étape et je vais les rencontrer mardi prochain à 14h!

J'ai tellement hâte! J'suis toute énervée! Je suis TELLEMENT contente! Mais je suis aussi morte de trouille. C'est important. Je veux réussir. Je sais que je serais à ma place là-bas, je sais que j'ai énormément à apprendre.

Ouf! On verra ce que ça donne. Je vais essayer de ne pas trop stressée et d'y aller positif!

Serais-je à l'aube d'un nouveau passage? D'un nouveau tournant dans ma vie?

Aucun commentaire: