samedi 24 novembre 2007

Hélène au show du refuge!

Et oui! Vous savez le spectacle qui est animé par Dan Bigras et qui est présenté chaque année à la tv dans le temps de Noël...et bien, j'y ai travaillé! Mercredi soir, surprise, on me téléphone pour me demander si je suis disponible le lendemain dès 13h...c'est clair!

Mon travail consistait à aller chercher les artistes à leurs loges pour les accompagner jusqu'à la scène pour qu'ils soient à temps pour leur chanson. Je devais aussi, sur l'heure du souper, coordonner les horaires de coiffure et de maquillage afin que tout le monde soit en beauté pour 20h!

J'ai passé une super belle journée et je me suis redit que la régie de plateau était vraiment ce que j'avais envie de faire avant de me lancer dans la réalisation plus tard. J'espère donc que je pourrai tranquillement gravir les échelons afin de parvenir à mes fins...

Aucun commentaire: