mardi 20 novembre 2007

C'est pas de la vraie neige!

Bon, au risque de décevoir la belle Isabelle qui a écrit sur son blog sa joie de la première neige de cette nuit, je vais me lancer! Oui, j'aime la neige, oui ça annonce Nowel et les sports d'hiver, mais pour moi, la vrai joie de la première neige, c'est quand il y a une petite tempête!!!

Je trouve que la petite neige mouillée qui fait de la slush et qui nous montre encore la gazon, c'est plate. C'est pas encore tout à fait de la vraie neige! Vous savez celle qui colle en boulettes, celle qui tombe en énorme flocons et qui sens bon?

Bon, je sais, je suis rabat-joie. Mais ça n'empêche pas que j'ai eu un sourire ce matin en voyant la neige et que ce soir j'écouterai mes émissions de tv emmitouflée dans ma robe de chambre avec un beau feu qui crépite....qui a dit qu'on ne pouvait pas être contradictoire ;-)

Aucun commentaire: