mercredi 21 novembre 2007

Ma salle de bain - mise à jour

Peut-être que plusieurs se disent qu'après avoir écrit deux fois sur mon blogue au sujet de ma salle de bain, ça aurait été la moindre des choses que je vous dise que tout c'était bien terminé! Et bien, vous avez bien raison...sauf que...tout n'est pas terminé!!!! Oui, je sais, je sais, tout ce brouhaha dans ma salle de bain a débuté le 23 octobre et on est le 21 novembre. Je sais qu'on avait dit 10 jours ouvrables....mais bon, c'est pas fini!

Ça serait trop long vous racontez en détails ce qui s'est passé puisque chaque jour il y avait quelque chose! Un vrai téléroman! Alors disons qu'en gros, la coordination a été très mal faite et que tout cela a mené à des journées complètes de non-travail et à des retards considérables. Aussi, beaucoup d'erreurs ont été évitées de justesse par Robert (conjoint de ma mère) qui les surveillait de proche puisque les travailleurs n'avaient jamais de plan en main! Aussi, beaucoup de menteries pour se sortir du pétrin, beaucoup de promesses non-tenues qui ont fait en sorte que Robert a attendu de longues journées après des gens qui n'arrivaient jamais.

Bref, un travail très bien fait, mais beaucoup de découragement et de colère. Robert, que je n'ai jamais vu fâché en 5 ans, a engeuler le patron avec des phrases comme: «Là mon osti, tu me prends pour un sans-dessin pis j'aime pas ça....» «J'ai mon osti de voyage-là, comprends-tu ça?» «Ben astheure que tu me comprends, tu vas trouver des solutions...» «Vous êtes rien qu'une gang de pas d'allure, c'est indécent!» OUF! Ça a brassé! Et bien, croyez-le ou non, ça ne les a pas empêcher de manquer encore à leurs promesses.

Ils viennent terminer le tout lundi matin (une autre promesse, alors on verra) et ensuite on ne leur verra plus la face! Ma mère a bien l'intention de les faire courir après leur argent! Au moins, on peut prendre notre douche ou notre bain, se laver les mains et se regarder dans le miroir. Par contre, la nuit je rêve que ma chambre est libérer de tout mes produits qui retrouvent leurs places sur les tablettes de la salle de bain...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Ouais, ben c'est quand même intense comme histoire!

Vous pourriez faire une plainte à l'office de la protection du consommateur; ça pourrait éviter d'autres personnes de se faire prendre dans le même pétrin.. :/