dimanche 25 novembre 2007

Avoir parfois l'impression...

J'ai quelque chose à partager avec vous. Parce que c'est ce qui me tracasse depuis hier. Mais je n'arriverai sûrement pas à bien l'exprimer. C'est un peu flou dans ma tête. Comme si j'avais une vague sensation de...c'est pas très clair. Alors, je fais de mon mieux et on verra ce que ça donne.

J'ai parfois l'impression que les gens que j'aime très fort me trouvent «trop motivée». Au sens où je suis toujours hyper-contente de les voir, je les embrasse, je les aime fort...je leur dit ou leur montre....mais est-ce trop? Est-ce que je m'exprime trop fort? Est-ce que je donne l'impression d'en mettre, d'exagérer?

Je ne veux pas que personnes d'entres vous répondez à ces questions. Je ne cherche pas à me faire rassurer. Je me questionne seulement sur ce que je dégage, sur ce que mes amis pensent de moi.

Oui, je suis toujours hyper-contente de les voir, oui j'aime beaucoup de monde très fort, oui je le dit et j'ai envie de le dire encore. Je passe actuellement beaucoup de temps seule, je m'ennuie parfois dans ma petite vie trop tranquille, j'ai une blessure en-dedans de moi qui me fait encore souffrir...j'aime mes amis. Je les adore. J'ai besoin d'eux et je n'en veux pas d'autres. Pas plus, pas moins. Juste les même que j'ai en ce moment. Parce qu'on est tous pareils, tous différents. On est tous énervés, tous tranquilles. On est tous souriants, tous marabout.

J'en ai besoin, mais aussi j'ai toujours envie d'être avec eux ces temps-ci. Après deux jours, je m'ennuie, je pense à eux, j'ai hâte de les revoir...je me sens bien en leur présence. Je me sens à ma place.

Je n'exagère pas. Je me force pas pour en mettre. Je me trouve sincèrement chanceuse d'avoir tous ces gens autour de moi.

En tout cas....je n'ai pas réussi à réellement expliquer ce que je voulais exprimer. Il manque des choses. Je ne me censure pas, je sais juste pas comment le dire.

Aucun commentaire: