samedi 3 novembre 2007

Grosse soirée!

Vendredi, il est 15h et je suis en direction de St-Jean-sur-Richelieu. Je vais assister à la conférence de presse qui clotûre le projet de réincertion socio-professionnelle auquelle j'ai paricipé pour la création d'un documentaire*. Tous les participants c'étaient mis sur leur 36 alors j'étais bien heureuse de m'être mis belle moi aussi! Le 4 à 7 se déroule dans une bonne ambiance et dès que ça se termine, je me libère et reprends la route pour ma maison.

Voyez-vous, j'étais un peu pressée puisque j'avais des amis et un show qui m'attendais :-) Un de mes amis est guitariste dans un groupe que j'aime beaucoup: Insomnie (http://insomnie.darktech.org/). Alors on se rend au bar-club l'Alizé et on attend sagement que ça débute. Finalement, le premier groupe s'installe et on est remplis d'espoir: déception! En plus, la bière en fût est imbuvable! Au moins, je peux jaser avec mon monde et leur annoncer une grande nouvelle*. D'ailleurs un énorme merci à Isa, Éric, Benoît et Guillaume d'être venus :-)

Ensuite, suit le show d'Insomnie. SUPER BON!!! Ils nous ont fait danser, nous ont fait monter dans un carrousel (oui, oui!) et ils ont transmis leur énergie dans la salle. Deux points négatifs: le soundman était poche et le show beaucoup trop court.

J'ai donc eu une grosse soirée, mais une belle soirée.

* Voir deux autres textes qui suivront bientôt.

Aucun commentaire: