vendredi 16 novembre 2007

Une vraie plaie!

Je viens de terminer mes OSTI de verbatims! Bon, alors pour ceux qui ne le savent pas, je fais de temps en temps de la retranscription d'entrevue. Je dois regarder un dvd et taper à l'ordi mot-à-mot ce que la personne interviewée dit. Je dois être très précise, ne pas embellir son français et écrire tout tout tout, même les hésitations.

UNE VRAIE PLAIE! UN CALVAIRE!

On m'avait dit au départ que ça me prendrais entre 6 et 12 heures pour faire mes deux dvds*. (J'ai toujours deux dvds* à faire.) Et bien, je ne suis pas si c'est parce que je suis réellement lente, mais ça ne m'a jamais pris en bas de 9 heures. Ça me prend en moyenne 11 heures! C'est long!

Mon cou est toute raide, mon dos est en bouilli, mes fesses en compote et mon ordi a chaud!

* Je tiens à mentionner que «dvd» au pluriel, c'est assez laid ;-)

2 commentaires:

Isabelle a dit…

T'as fini pour toujours ou t'as fini pour le moment?

Pour régler le problème des dvds, tu peux écrire DVDs. C'est un peu moins laid! ;)

Hélène a dit…

Snif,snif! J'ai fini jusqu'à la prochaine fois, pas pour toute la vie!