jeudi 15 novembre 2007

Fascination

Mardi dernier, j'ai accompagné Robert (conjoint de ma mère) à l'hôpital puisqu'il devait subir une opération au genou. Je devais d'abord aller le reconduire et ensuite revenir à la maison pour attendre son appel, mais j'ai finalement décidé de patienter à l'hôpital afin d'être là dès qu'il aurait besoin de moi.

Je ne vous raconterai pas toute ma journée, là n'est pas le but, mais je voulais vous faire part de ma fascination pour la médecine. Robert a eu seulement deux petits trous lors de son opération: un pour les ciseaux, un pour la caméra. Le chirurgien regardait à la télé ce qu'il faisait! C'est fou, non? Même Robert a pu voir en direct son opération...j'suis pas sûre que j'aimerais ça moi!

En tout cas, je sais que la médecine va encore plus loin, on a qu'à penser aux greffes d'organes, mais ça me fascine. Que tu puisses rien sentir alors qu'on «joue» en-dedans de toi et que dans certains cas, tu sois sur tes deux jambes la journée même.

Aucun commentaire: