mercredi 7 novembre 2007

Croire en nos étoiles

Ajourd'hui, le 7 novembre 2007, ça fait deux ans que la vie m'a prise par surprise et m'a blessée à tout jamais. Deux ans déjà que mon père est parti.

Maintenant, il est mon étoile. Il veille sur moi.

Aujourd'hui aussi, je vais déposer ma candidature pour ma possible formation en réalisation. Est-ce que cette date me portera chance? Est-ce que mon étoile me servira?

Il faut y croire. Croire en ceux qu'on aime. Y croire et s'en servir pour aller mieux. Même si y'a des jours, comme aujourd'hui, où ta gorge est tellement serrée que tu as l'impression que tu t'étouffe.

L'important c'est de croire en quelque chose qui te guidera, qui te supportera. Pour certains, ce sont des Dieux, pour d'autres ce sont simplement des valeurs ou encore eux-mêmes.

Moi c'est les étoiles. Mon étoile. La plus belle, la meilleure. Celle qui devrait être sur terre.

1 commentaire:

Fille en peine a dit…

J'te comprends tellement!! C'est une date poche à passer à chaque année... Mais tu as la bonne recette pour continuer d'avancer! Le deuil c'est vraiment plate, mais la meilleure chose à faire c'est de ce servir de ces épreuves pour grandir et en ressortir plus fort, malgré toute la douleur qu'on peut ressentir! Continue d'être forte, je pense à toi! XXX