jeudi 30 août 2007

Entrevue peut-être échouée...

Je m'en veux. Je me suis emballée. Depuis plusieurs semaines, je joue au chat et à la souris avec une coordonatrice de prod. qui pouvait m'offrir une job. J'ai finalement eu une entrevue en début d'après-midi: à prime abord, ça s'est très bien déroulée. Elle a été très gentille avec moi et je l'ai trouvé très sympathique. J'ai quand même bon espoir...

Par contre, je l'avoue, j'ai fait une gaffe: je lui ai dit que j'étais quelqu'un de stressée de nature. BIIIPPPP! MAUVAISE RÉPONSE! Elle m'a demandé comment je réagissais au stress...je ne savais pas quoi répondre, j'étais nerveuse et cette phrase s'est échappée de ma bouche avant que je puisse la retenir. Je crois avoir réussi à rattrapper une part de cette bêtise en disant que j'aimais lorsque ça bougeait et que la pression me permettait ça et que le stress n'était pas pour moi un problème qui m'empêchait de fonctionner.

C'est frustrant! Ça me fais chier que quelqu'un décide ce que je vaut ou ce que je ne vaut pas. C'est impossible pour elle de me connaître en quinze minutes et ensuite décider qu'elle me donne ma chance...

Et je suis fâchée aussi parce que je me suis beaucoup emballée pour cet emploi. Je le veux, j'en ai besoin, mais surtout je sais que j'aimerais ça travailler sur cet émission...alors ça me fâche de savoir qu'elle a mis cette entrevue de côté pendant que moi je déprime en attendant des nouvelles.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Moi je ne trouve pas que tout a l'air perdu. Je pense que tu t'es bien rattrapée et ça existe dans la vie, des gens stressés mais qui gèrent bien leur stress et pour qui ça devient quelque chose de positif. Et c'est l'image que tu sembles avoir laissé transparaître, alors moi je dis qu'il ne faut pas abandonner tout de suite! Et si ça ne fonctionne pas, tu pourras toujours lui demander pourquoi et t'en servir lors de prochaines entrevues! L'important c'est de ne pas perdre confiance en toi! Il y a des gens qui passent des dizaines d'entrevues avant de tomber sur le travail qu'il leur faut!