lundi 20 août 2007

Nervosité

Je l'avoue, je suis morte de peur! Ou plutôt je suis ultra-nerveuse! Voilà ce qui en est: je convoite un emploi d'assistante de production chez Pixcom pour une émission diffusée à Radio-Canada (http://www.radio-canada.ca/television/les_pieds_dans_la_marge/) .

Aujourd'hui, dans quelques minutes, je dois relancer la personne qui est en mesure de m'engagée. Je veux cet emploi, je sais que je suis capable de l'accomplir, je sais que j'ai des chances de l'obtenir, mais...JE SUIS NERVEUSE ET ÇA ME DONNE MAL AU COEUR!!!

Je dois me lancer. Ça ne sera pas plus facile dans une heure. D'un côté, j'aimerais tomber sur sa boîte vocale pour être moins gênée, mais en même temps j'aimerais bien lui parler directement pour savoir rapidement à quoi m'en tenir!

Je veux cet emploi. Il me le faut, ça serait trop super. J'en ai besoin et je sens que je tripperais...il ne me reste plus qu'à l'obtenir ;-)

Suite dans le prochain épisode...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Je vais attendre la suite de cette histoire avec impatience! Je te souhaite que tout se passe comme tu veux; tu le mérites vraiment! :)