jeudi 30 août 2007

Camping - Part two!

Trois jours, deux nuits. Parc national du Mont Orford...

* Superbe température du début à la fin.

* Trois heures de kayak au beau soleil.

* Un steak passé date à cause du soleil qui nous a déjoués pour atteindre notre glacière.

* Plein de petits suisses qui ont chacun reçu mes salutations...oui,oui, je suis gaga!

* Un réel commando de raton laveur qui ont réussi à nous piquer quatre grosses saucisses au cheddar et deux gros morceaux de fromage!

* Un labyrinthe avec pleins d'énigmes, activité à faire absolument à Magog.

* Une poutine comme collation.

* Une tente pleine d'humidité.

* Un téléphone qui a faillit gâcher nos vacances.

* La visite guidée d'une mine de cristal, une petite mine à ciel ouvert, mais beaucoup d'informations intéressantes.

* Deux nouvelles paires de boucles d'oreilles et quelques cadeaux pour ma mère et ma soeur.

* Une conversation de couple qui devrait porter fruit...

* Deux soirées de jasette relaxe devant un feu de foyer.

* Un emplacement de camping très bien et un parc national très beau.

Des vacances trop courtes, mais très agréables Elles n'ont pas coûtées trop chères et on a fait plusieurs activités alors on ne peut demander mieux!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Coudonc! Les ratons laveurs de Magog sont des fines gueules! Ils ont beaucoup de goût! ;)

Contente que tu aies passé de belles vacances! Depuis le temps que tu attendais un petit moment comme ça! :)

Espérons que l'entrevue qui attendait ton retour de vacances sera un aussi grand succès! Je croise les doigts!