mercredi 1 août 2007

Ma p'tite vache...

Depuis maintenant 11 ans, ma soeur et moi sommes propriétaire d'un schnauzer nain qui s'appelle Mozart. Il a mille surnoms, se colle sur nous, nous suit à notre chalet, dors dans notre chambre, etc! C'est notre bébé, on l'adore!

Il y a environ 1 an, une petite masse a commencé à pousser sous le ventre de notre Momo. Étant donné qu'elle grossissait, on en a avisé le vétérinaire qui nous a assuré qu'il s'agissait en fait d'une genre de bosse de vieillesse et qu'elle pouvait rester là sans problèmes.

Le temps s'est écoulé, notre chien n'en ressens aucun inconfort, mais....il a l'air d'une p'tite vache!!! Hahaha! On dirait qu'il a un pis, (oui, oui, cette grosse chose qu'on les vache) c'est incroyable!

Alors, on l'adore toujours autant, il a un nouveau surnom et les gens le regarde dans la rue ;-)

2 commentaires:

ET a dit…

hehe! J'aime beaucoup ton blogue. Il est bien sympatique et pas mal marrant ;) j'ai hate de voir ce que tu vas dire du chalet!

Anonyme a dit…

You write very well.