jeudi 2 août 2007

Ariane Moffatt:une bête de scène!

Pour cette artiste que j'adore, je prends mon écriture spéciale. Je reviens d'une soirée aux Francos avec Ariane Moffatt et deux shows! Et oui, on est resté pour les deux! Alors, voici tous ce qui fait que c'était une soirée super:

* Ariane est définitivement entourée par des musiciens talentueux et polyvalents.
* Elle joue de plusieurs instruments, ce qui m'impressionne à chaque fois.
* Son plaisir plus qu'évident à être sur une scène, devant ses fans.
* Des chansons avec une intensité palpable.
* Quelques amis à mes côtés :-)
* Une version différente de chacunes de ses tounes.

Merci pour cette soirée, Ariane Moffatt est définitivement ma top, avec son style musical qui lui est particulier...ce talent de rassembler le pop au rap, avec du rock, de l'électronique, de l'électrique et du reggae.

Ça groovait!

Aucun commentaire: