mardi 4 septembre 2007

Besoin d'écrire

Je viens de regarder le «making of» de la première saison des Invincibles. On dirait bien que ça m'a inspiré. Inspiré pour un projet qui pourrait prendre forme. Inspiré ou peut-être plutôt me faire réaliser que j'avais besoin de mettre en images et en mots des réflexions, des idées, des personnages. Ça me manque le tournage, la pré-production, le désir de se dépasser, d'essayer des nouvelles choses.

J'ai envie, et besoin, d'écrire pour ensuite leader un projet, une équipe et pouvoir être fière de ce que j'accomplis. Là j'ai l'impression de gaspiller du temps précieux.

Plusieurs choses m'inspirent....ou plutôt, j'ai envie de parler de plusieurs choses: la tentation qu'on a de toujours aller voir ailleurs si c'est mieux, la peur qu'on a de réellement rentrer dans le monde adulte, l'amitié qui est le ciment de notre existence, les rencontres parfois inatendues, la perte d'équilibre qu'on peut facilement provoquée ou encore nullement prévoir...

Reste à voir maintenant où tout cela me mènera.

Aucun commentaire: