jeudi 23 août 2007

Bordel de toilettes!

Un vrai bordel! Un calvaire! Quatre personnes cohabitant, une seule douche, un comptoir rempli de gugusses du matin, un seul séchoir à cheveux fonctionnel (le vieux qui traîne n'étant qu'une parure), des horaires tout à fait incompatibles...L'-E-N-F-E-R!

Je suis partie reconduire ma mère à son bureau avec seulement quelques heures de sommeil dans le corps, aucunes gouttes de caféine dans le sang, aucun aliment dans mon estomac, un lunch incomplet et les cheveux en brousaille encore dégoulinant!

Comment débuter la journée de travers? En n'étant pas là lors de la répartition de la salle de bain ;-) Comme quoi même si je trouve ça complètement ridicule, un horaire fait la veille est franchement utile!!!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Haha! Ouais, je comprends ça! Nous on a juste une salle de bain, et c'est vraiment l'enfer quand il arrive que tout le monde ait à se lever tôt un matin! Toutes mes sympathies! ;)