dimanche 5 août 2007

Chalet- Deuxième partie!

Wow! Super ce chalet!

Je dois dire que j'avais peur qu'à 14 personnes, on se soit sentis étouffés, alors que dans le fond ce fût très agréable. J'ai pu jaser avec tout le monde, prendre des nouvelles de chacun et enfin revoir certaines personnes «éloignées», rencontrer de nouvelles personnes, profiter du beau soleil, me faire du fun et relaxer.

Et aussi le grand avantage qu'en on est vraiment beaucoup c'est qu'on peut juste prendre du bon temps sans nécessairement faire la conversation. C'est un peu dommage, mais je ne suis pas assez occupée ces temps-ci pour avoir plein de bonnes histoires à raconter. Et la plupart de mes amis en ont déjà entendus beaucoup qui sont plutôt vieilles. Alors j'ai pu profiter du feu de camps sans me sentir forcée de parler, même si je me trouvais plus silencieuse qu'à l'habitude.

En tout cas, avec la piscine impressionnante, le bon vent, le soleil énergisant, mes amis de bonne compagnie, la bouffe à profusion, les rires et la plage, je dois avouer que je ne me suis pas ennuyer durant les trois derniers jours!

* Merci à la belle Isa, et son complice, pour toute l'organisation sans faille.
* Merci à Mère Nature pour sa générosité.
* Merci à chacun d'entres vous qui était là, ça m'a fait tellement de bien.

Maintenant, après ce concentré de plaisir, je dois retourner à ma petite vie (un peu trop) tranquille.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

>> Merci à la belle Isa, et son complice, pour toute l'organisation sans faille.

Ce fut un grand plaisir! :D