mardi 5 mai 2009

Voici qui

Il y a eu seulement deux participantes au jeu du qui...voici donc les réponses:
1. Qui a déchiqueté des petits morceaux de papiers sur mon plancher de cuisine?
Aucune idée, mais si je le trouve je lui fais passer le balai!
2. Qui a le plus bu hier soir?
JP
3. Qui a le moins bu?
Je ne suis pas certaine, mais je dirais Audrey ou Karine.
4. Qui utilise un marteau à répétition depuis 8h ce matin? grrr...
Aucune idée, mais si je le trouve je lui pique ses clous.
5. Qui sait ce qui va arriver avec les cours de l'UQAM?
Beaucoup d'étudiants découragés!
6. Qui a dit qu'on ne pouvait pas sortir ses poubelles en robe de chambre? il a dû avoir honte de moi si souvent!
C'est bien sûr le maître du loft qui a dit cette phrase célèbre!
7. Qui fais la lecture de ce blogue?
Pas assez de monde à mon goût.
8. Qui a dit que je devais écrire dix questions à ce jeu?
Personne.
9. Qui se risquera à jouer le jeu?
Les plus courageux.
10. Qui aura le plus de bonne réponse?
Vous le saurez dans quelques secondes...

Et la gagnante est....roulement de tambour....Marie ET Isa! Et oui! Elles gagnent toutes les deux pour leur participation et leur motivation.

Aucun commentaire: