vendredi 22 mai 2009

C'est plaaaaate!

Comme mon chum m'a dit que j'étais peut-être la seule responsable des interruptions répétés de notre service internet, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai fait le ménage de mon ordi. Bon, je l'avoue, j'ai fait ça vite mais c'est pas grave! Le formatage pourra être fait très bientôt et je pourrai enfin avoir un ordi comme neuf.

Maintenant, je tourne la tête à gauche et je constate le bordel qui règne sur mon bureau. Ça déprime...j'ai pas envie de faire du classement de papiers pendants des heures, des heures et des heures! Et j'exagère à peine!

Tant pis! Je laisse tomber et je vais dans ma chambre pour changer de décor. Ouin, un peu de pliage de linge, ça ne ferait pas de tort!!!!

Ahhh! Le démon du ménage est à ma poursuite! Et j'entend ma mère me dire de me ramasser! Ahhh!

Ça sufit, je sors d'ici. Je vais marcher!

Aucun commentaire: