jeudi 21 mai 2009

Pffffff

Tout l'hiver j'ai dû endurer des fortes odeurs de cigarettes dans ma salle de bain. L'odeur monte de l'appartement de mon proprio qui a toujours une cigarette à la bouche. Exaspérée, j'ai emprunté la lampe Berger de ma mère qui «neutralise» les odeurs. Ça fonctionne. Et étrangement, c'est maintenant très rare que ça sente mauvais chez moi. Je m'en réjouis. Surtout que c'est même pas de notre faute.

Avec la chaleur d'auhourd'hui j'ai ouvert ma porte patio à l'arrière. Heureuse d'avoir un peu d'air frais....qui sens la cigarette! Et oui! On dirait que j'ai fumé dans ma cuisine. Charmant, vraiment!

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Suggestion : faire souvent des bbq. C'est une odeur tellement agréable qui devrait arriver à camoufler l'odeur de cigarette.

Et pour le reste du temps, il va falloir que tu déplaces ta lampe bergère dans ta cuisine, ou que tu t'en achètes une autre! Le beau temps ne fait que commencer; tu n'as pas fini d'ouvrir tout grand ta porte patio!

Unknown a dit…

moi je suis d'accord avec les bbq plus fréquent :P