vendredi 29 mai 2009

Surexcitée

J'ai full d'énergie! Je suis surexcitée. Hier soir, je suis aller manger au resto avec mon chum et ensuite on est aller visiter deux concessionnaires. Je dois m'activer pour me trouver une voiture (obligatoie pour mon nouveau boulot) et j'évalue actuellement toutes les possibilités.

À 4h cette nuit, je ne dormais plus. Je pensais à plein de choses. Je me suis finalement retrouvée devant la tv.

Aujourd'hui, je vais aider ma soeur à faire ses boîtes pour son déménagement.

Et j'ai 1000 projets pour le week-end. Je veux aller magasiner du linge sur Mont-Royal, aller au cinéma, organiser un BBQ avec des amis, aller au marché Jean-Talon, prendre une bière sur une terrasse, aller sur le Mont-Royal, m'acheter des nouveaux cd de musique....

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Héhé! Je te comprends tellement d'être excitée pour l'auto! C'est soudain quand même et c'est un gros moove à faire, mais je te garantis qu'une fois que tu vas avoir ton char à toi, tu ne pourras plus t'en passer!