vendredi 8 mai 2009

Je suis nouille!

Le week-end dernier, je suis aller magasiner avec mes amies et j'ai enfin trouvé des pots pour ma cuisine. Bon, j'avoue, c'est un achat un peu plate, mais j'en avais besoin pour ranger ma farine, mon sucre, ma cassonnade, etc.

J'ai hésité longtemps avant de les acheter, mais là c'est fait! Ils sont sortie de leurs boîtes, la facture est jetée, ils sont lavés, essuyés et remplis. Ils sont si bien dans mon garde-manger ;-)

Pourtant, j'envisage de les déloger, de les vider, de les relaver et d'aller les reporter. Je suis nouille, j'ai pas pensé de regarder au IKEA...mais ce matin en déjeunant j'ai feuilleté leur catalogue et j'ai vu des pots que je préfèrais! Ceux que j'ai sont en stainless et j'ai peur de me tanner...

Ahhhhh! C'est beaucoup trop compliqué pour rien! En plus, mon chum dit qu'il aime mieux ceux qu'on a déjà. Mais c'est peut-être juste une astuce de dissuation pour ne pas aller au IKEA!

Que faire? Là vous aller me dire que de toute manière je n'ai plus ma facture....BIP!...mauvaise réponse: j'ai retrouvé ma facture et mes boîtes sont encore dans mon bac de récupération.

Alors? Que faire?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Raporte les! Je suis adepte de ''finalement ça fait pas''. Si vous saviez tout ce que j'ai déjà reporter :)

Marie-Ève :) a dit…

Moi aussi j'irais les reporter si j'étais toi... sinon, tu vas probablement te dire "J'aurais donc dû !", ... et à ce moment, il sera trop tard ! hihi

Anonyme a dit…

Ils sont cachés dans ton garde-manger...