lundi 11 mai 2009

Maux de tête

J'ai souvent mal à la tête. En fait, j'ai souvent des migraines. C'est peut-être héréditaire, c'est peut-être le stress, c'est peut-être ma première vertèbre qui n'est pas alignée avec les autres, c'est peut-être bien des choses et très certainement un mélange de tout ça.

Depuis que je suis traitée par une physiothérapeute, je vais beaucoup mieux. Je suis passé de plusieurs migraines par semaine à quelques unes par mois. Mais là je crois que ça va mal: mercredi et jeudi dernier j'ai eu très mal, hier aussi et ce matin je me suis réveillé avec une migraine...

Les médicaments ne viennent pas à mon secours. C'est donc à moi de le faire: dans quelques minutes j'enfilerai mes runnings et je ne reviendrai pas avant une grosse heure de marche rapide. En plus, je viens de me bookée un rdv pour un massage d'une heure et demie demain après-midi! Le luxe!

Je vous en reparle, l'ordi empire le boum boum dans ma tête...

2 commentaires:

Unknown a dit…

Ça va mieux après la marche?

Hélène a dit…

Prendre l'air, ça fait du bien...mais c'est pas miraculeux!