mardi 26 mai 2009

Quand je pense au pire...

D'ici une semaine, je devrais être en mesure de vous dire si je me suis enfin trouvé une job. Une vraie de vraie, une job en tv. Je suis morte de trouille. Je suis assez confiante, je sais que je ne me suis pas plantée en entrevues, que je suis qualifiée. J'essai de rester optimiste.

Mais quand je pense au pire, je me rend compte que je ne serai pas capable de l'assumer. Encaisser un autre échec, deux autres en fait. D'autres refus. C'est difficile à vivre et là je dois dire que j'ai besoin d'un emploi. Et tout de suite. Financièrement, mais surtout psychologiquement. Je ne vais pas très bien. Je fais des efforts.

Le pire, c'est que je sais que c'est pour moi ce monde redoudable de la pige en tv.

Quand je pense au pire, je me chicane intérieurement et je me dis que dans quelques jours j'aurai un téléphone qui me fera hurler de joie...

Aucun commentaire: