dimanche 26 avril 2009

Le jeu du qui

1. Qui a déchiqueté des petits morceaux de papiers sur mon plancher de cuisine?
2. Qui a le plus bu hier soir?
3. Qui a le moins bu?
4. Qui utilise un marteau à répétition depuis 8h ce matin? grrr...
5. Qui sait ce qui va arriver avec les cours de l'UQAM?
6. Qui a dit qu'on ne pouvait pas sortir ses poubelles en robe de chambre? il a dû avoir honte de moi si souvent!
7. Qui fais la lecture de ce blogue?
8. Qui a dit que je devais écrire dix questions à ce jeu?
9. Qui se risquera à jouer le jeu?
10. Qui aura le plus de bonne réponse?

2 commentaires:

Unknown a dit…

1. Je dirais le gars qui a un char au garage
2. Définitivement JP
3. Val? Je ne l'ai pas vu boire entk ou dêchenes, mais ce n'est pas parcequ'il n'avait pas d'alcool en arrivant qu'il n'a pas bu han!
4. Ton super proprio
5. On finira juste jamais
6. hum ta voisine qui a un balcon jaune
7. Isa, Karine et moi:) pis peut-être des lecteurs discrêt
8. toi
9. moi et peut-être isa :)
10. Moi bien entendu parce que j'ai répondui en premier et que tous les autres seront des copieurs

Isabelle a dit…

Bon, histoire de donner un point bonus à marie pour sa question 9...

1. Je parierais sur G3 moi aussi.. j'sais pas pourquoi, hein...
2. Je n'ai tellement pas tenu le compte, mais disons JP.
3. Val.
4. La voisine au balcon jaune qui se démolissait ledit balcon?
5. Pas moi
6. Clairement ton Éric
7. Sûrement plus de gens que tu ne le crois!
8. Dieu, sans doute.
9. On est au moins 2, c'est déjà pas pire!
10. Disons Marie, vu que j'ai copié! :P