mercredi 29 octobre 2008

Ma saison préférée est terminée

Ma saison préférée c'est l'automne. Parce qu'il fait ni trop chaud, ni trop froid. Parce que les couleurs sont absolument magnifiques, mais surtout parce que je trippe encore sur le craquement des feuilles mortes quand on marche dedans. J'adore me traîner les pieds pour mener un bruit d'enfer! Comme quand j'étais petite!

Mais là, je crois que ma saison préférée est terminée. Je sais bien qu'on est pas encore l'hiver, mais la couleur à l'honneur est le gris, il pleut de plus en plus et les feuilles mouillées ben ça fait pas de bruit! Ah et puis il fait froid! Surtout avec le vent comme ce matin.

Voilà. Une autre année à attendre. Bien sûr, je vais être super énervée à la première tempête de neige parce que je vais trouver ça super beau, mais pour le moment, je suis déçue de cette température maussade qui me donne juste envie de rester en pyjama toute la journée...

Aucun commentaire: