mardi 7 octobre 2008

Peur

Il m'arrive d'avoir peur....que vous ne lisiez que le message du haut. Des fois, j'ai envie d'écrire sur trois sujets différents sur mon blogue. Et bien, c'est niaiseux mais je me retiens de peur que votre souris ne descende pas plus bas que le premier nouvel envoi.

C'est anodin. Mais maintenant que c'est dis, je ne me retiens plus!

Tenez-vous le pour dit ;-)

3 commentaires:

Gabriel a dit…

Moi je la descend la page. Je lis tous les nouveaux messages.

Isabelle a dit…

Avec les Feed RSS, moi je peux voir facilement TOUS TOUS TOUS tes nouveaux billets depuis ma dernière visite! :)

Anonyme a dit…

Quand je viens sur ton blog et que je vois qu'il y a des nouveaux messages que je n'ai pas encore lu, j'adore ça !!! Alors ne te gene pas...Lâche toi lousse !!! Hihi.

En passant, toute la famille a hâte de te revoir :)

XxXxXx

Marie-Eve.