lundi 3 novembre 2008

Mise à jour

Voici, pour vous chers lecteurs, une petite mise à jour concernant la job:
- je n'ai pas eu l'emploi que j'espérais au Rendez-vous du cinéma, j'ai eu de super commentaires concerant mon cv, ma lettre de présentation, mon entrevue....mais j'étais pas leur 1er choix!
- j'ai remis mon concept tv retravaillé, je ne pense pas avoir de nouvelles avant la fin du mois
- je vais travailler au Salon du Livre, j'en suis bien heureuse, je devrais faire une cinquantaine d'heures :-)
- j'ai eu un petit contrat comme coordonnatrice de production pour un de mes amis, ça ne demandera pas trop d'heures et ça paye un peu

Voilà! Si vous connaissez quelqu'un qui veut travailler au Salon aussi, je peux donner les coordonnées de la dame, elle cherche encore du monde!

Aucun commentaire: