mardi 28 octobre 2008

Mon stress

J'ai mal au ventre. Je suis stressée. Et j'ai le dos douloureux. Trop tendue je crois bien. J'ai une grosse semaine: hier j'ai fait un travail d'université en entier que je remets cet après-midi, tantôt à 12h30 j'ai une entrevue pour une job et vendredi je remets pour un deuxième dépôt mon concept jeunesse.

Alors hier j'étais stressée parce que je devais faire mon travail d'université malgré ma migraine, en ce moment je suis stressée à cause de mon entrevue que je veux agréable et fructueuse et dès que ça sera fini, je me remettrai à pédaler pour la réécriture de mon projet....

OUF!

Mais les choses bougent. Ça brasse. C'est bon signe, non?

Bon, c'est tout le temps dont je disposais. Je dois aller repasser ma chemise de madame propre!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Un gros merde pour ton entrevue!!

On se voit ce soir! :)