lundi 20 octobre 2008

Cléo

Cléo est une petite fille de 6 ans qui est extrêmement curieuse. Elle a envie de tout savoir, de tout comprendre, de tout voir de ses propres yeux. Cléo commence sa première année et son professeur lui fait un peu peur. Cléo est très gaffeuse. Il lui arrive régulièrement de vivre des aventures avec ses amis les dragons, les lutins, les sorcières et les pirates.

Cléo est le personnage principal du concept-tv que je suis en train de développer. Sortie tout droit de mon imaginaire et bien réelle dans mon esprit, je dois créer à Cléo un univers.

Voilà à quoi j'occuperai mes prochains jours. Le plus gros est déjà fait, je suis rendue à l'étape d'améliorer mon concept en fonction des commentaires que j'ai reçu.

Beaucoup de boulot en perspective. Mais j'aime ça, je me raconte des histoires dans le but de les raconter à d'autres, je vois des images défilées dans ma tête....c'est un part de mon métier :-)

Aucun commentaire: