samedi 25 octobre 2008

Mon proprio est devenu bruyant!

Je capote! Depuis quelques temps, je trouve que le bruit qui viens du logement d'en-dessous est de plus en plus fréquent. C'est mon propriétaire qui habite là avec un autre gars qui lui loue une chambre. Ce fameux gars dors en-dessous de moi....il écoute sa tv parfois toute la nuit, il tousse beaucoup et sans cesse depuis plusieurs jours, il reçoit des coups de téléphone très tôt le matin....il m'énerve!

Et puis notre proprio écoute sa tv aussi très forte, je reconnais même les bandes annonces à l'occasion, mais c'est pas trop grave car ça se passe sous notre cuisine. Mais là aujourd'hui il exagère: je suis assise dans le salon et sa musique m'empêche de travailler! Je capote! Si je parlerais espagnol, je pourrais vous traduire les paroles à mesure! Ça viens de sa cuisine, qui est sous la nôtre, mais là c'est réellement trop fort....

J'ai juste envie de frapper à grands coups de pied sur le plancher! Je me retiens juste parce qu'à part le bruit, notre proprio est irréprochable et super gentil....

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Irréprochable, super gentil... Et il ne vous augmentera pas de loyer! Ça vaut sûrement la peine d'endurer quelques décibels excessifs, à l'occasion! ;)