mercredi 30 janvier 2008

Le train sans fin

7h30: Je quitte la maison avec ma soeur, direction: l'écurie!
10h45: On quitte l'écurie.
11h05: Je dépose ma soeur au Cégep.
11h15: Je suis à quelques minutes de la maison. Je meurs de faim.
11h16: J'immobilise la voiture. Un train bloque le chemin.
11h18: Le train s'immobilise. Je monte le volume de la musique.
11h20: J'éteins le moteur de ma voiture. Les quinze autres véhicules derrière moi devrait en faire autant.
11h21: Le train se remets en marche.
11H25: Le train s'immobilise à nouveau. Je suis de mauvaise humeur.
11h30: QUOI?!? Le train recule!!! C'est une blague?!?
11h33: Je soupire. Le train recule encore.
11h35: Le train s'immobilise. Je suis de très mauvaise humeur.
11h38: Rien n'avance, rien ne recule. Je cherche un moyen de m'enfuir. Aucune issue.
11h40: Oh! Il bouge, il bouge! Une partie du train reste immobile, trois wagons passent devant moi.
11h41: Plus de train! La barrière se lève tranquillement, quelqu'un klaxonne derrière moi (une envie de sortir de mon véhicule pour aller frapper cette personne me prends).

JE SUIS LIBRE! ENFIN LIBRE D'AVANCER! 25 MINUTES D'ATTENTE, ÇA N'A PAS DE SENS.

11h44: Je me stationne devant chez moi. Je suis de mauvaise humeur et j'ai faim!

1 commentaire:

ET a dit…

Moi j'aime ça les trains :$, mais il faut qu'ils passent vite hehehe