vendredi 1 février 2008

Délire nocturne

Il est 4h39. Il est tard, très tard. Il est tôt. Très tôt. C'est au choix. C'est comme l'histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein. Je ne dors pas. Ça fait plus d'une heure. J'ai chaud. Ou pas assez froid. C'est au choix. Je me tortille dans mon lit. Comme un saucisson. Ben, un saucisson ne se tortille pas vraiment...ne chercher pas le lien. Il n'y en a pas. Je crois que j'ai faim aussi. Peut-être que ce n'est qu'une fausse illusion. Je me suis chanté des tounes, j'ai pensé à l'école, à mes amis que je vais voir dimanche. Je pourrais lire. Ou je ne pourrais pas. C'est mon choix. Je choisis que non. Je crois, je ne sais pas. Je pense à la neige. Je viens d'aller voir sur le site de Météomédia et on annonce entre 30 et 40 centimètres de neige. Hier c'était entre 15 et 25. C'est au choix. Au choix de qui? De dame nature ou des météorologues? Pourquoi les gens de météomédia-télé sont rarement bien habillés? Et qui nous dit que le foutu verre est vraiment moitié-moitié...peut-être que quelqu'un a pris une minie gorgée pendant qu'on avait le dos tourné et que désormais on n'a plus le choix. Il est plus vide que plein. Aller savoir. Ça viens toute fucké. Je devrais aller dormir. Mais je ne dormais pas avant d'être assis devant cet écran. Pourquoi? C'est au choix. Bon, d'accord, j'ai compris, j'exagère. J'arrête. Bonne fin de nuit. Ou bon début de journée. C'est au choix.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

J'aime bien ce post! :)

Pour répondre à l'une de tes nombreuses questions, je pense que pour déterminer si 4h du matin est tôt ou tard, il faut regarder si on a dormi avant ou si on s'en va dormir! héhé! ;)