lundi 21 janvier 2008

Il s'appelle Pèlerin!



Ma soeur viens de se payer le rêve de sa vie: son propre cheval! Et oui! Après des économies majeures et des calculs serrés, elle s'est lancée dans cette belle aventure. Quelques recherches et un coup de coeur plus tard, la voici l'heureuse propriétaire d'un cheval âgé de 3 ans et demi. Très grand, un peu énervé ( les chevaux sont considérés comme des bébés, donc plus fringants, jusqu'à l'âge de 7 ans environ), pas méchant du tout et très calme, il est maintenant en pension à St-Hubert.

Je dois avouer que moi aussi je l'apprécie déjà beaucoup. Je le trouve sympathique et affectueux. Il a beaucoup d'énergie et a encore besoin d'entraînement, mais il permettra à ma soeur beaucoup d'apprentissages et de bonheur. Quand il saura plus confiant dans son nouvel environnement, j'aurai l'occasion de recommencer à monter à cheval. Je n'ai pas une passion grande comme celle de ma soeur, mais j'aime vraiment ça :-)

Alors, longue vie à cette belle relation qui prend forme entre la bête et la maîtresse!

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Wow! La belle bête! Il a vraiment fière allure! Félicitations à Catherine pour sa belle acquisition! :)

Anonyme a dit…

J'ai tellement hâte de le voir en chair et en os... le m-a-g-n-i-f-i-q-u-e Pèlerin !!! ^^
xxxxx
Bisous bisous
Marie