mardi 8 janvier 2008

Horaire de lecture

Comme je vous l'ai mentionné auparavant sur ce blogue, j'ai des lectures à faire d'ici mon entrée à l'école le 4 février prochain. Voici donc mon horaire que je me suis fixé:

  • Semaine du 6 au 12 janvier: livre «Écrire pour le petit écran»
  • Semaine du 13 au 19 janvier: livre «Métier réalisation, textes et entretiens»
  • Semaine du 20 au 26 janvier: livre «De la famille Plouffe à la Petite vie»
  • Semaine du 27 au 2 janvier: lecture sommaire de certaines conventions collectives

    Pourquoi je vous fait part de cet horaire? Pour deux raisons bien simples: d'abord pour m'obliger à respecter mes échéances et aussi pour ajouter une nouvelle catégorie à mes textes de blogue en créant le libellé école. Deux raisons poches, j'en conviens, mais bon....c'est pas bien grave ;-) Non?

    Sachez qu'en ce mardi 8 janvier, à 15h28, j'en suis à près de la moitié de mon premier livre. Tout est donc sous contrôle.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Haha! Conventions collectives? T'as vraiment l'air d'avoir gardé le plus plate pour la fin! ;p

Mais quand même, il y a plein d'autres trucs qui ont l'air intéressants! Bonne chance dans tes lectures! :)