mardi 29 janvier 2008

Odeurs

Hier soir je suis allé promener mon chien. Je sors à peine que je sens une bonne odeur arriver jusqu'à mes narines....hummm, ça sens les côtes levées!

Au bout de la rue, je tourne à droite pour traverser le parc. Hummm....ça sens les guimauves grillées.

Les odeurs, ça peut être si agréable et si désagréable (comme l'odeur qui émanait du petit sac de plastique que je tenais dans ma main gauche!).

Mais est-ce psychologique? Parce que la veille de cette promenade, j'ai mangé des côtes levées au souper et en prenant ma marche je pensais à mes amis avec qui je retournerais bien dans un chalet avec un feu de camp et des guimauves....

Est-ce que l'esprit joue sur notre nez? Ou c'est moi qui pousse un peu trop loin mes interrogations? Allez savoir!

Aucun commentaire: