dimanche 13 janvier 2008

Le pourquoi de mon humeur massacrante

Après quelques temps de réflexion à peser le pour et le contre, j'ai finalement décidé de m'acheter un Palm, ce petit ordinateur de poche avec plein de fonctions pratiques comme l'agenda.

Alors, hier, après plusieurs recherches (parce que beaucoup de magasins n'en vendent plus pour pousser la vente des blackberrys) je me retrouve finalement avec un nouveau gadget entre les mains.

Je le laisse charger durant le 3 heures règlementaire et ensuite je m'installe, toute excitée, pour voir comment tout ça fonctionne...et bien, le cd d'installation sur l'ordi ne veut rien savoir et mon palm ne lis pas ma carte-mémoire d'extansion...bon, je suis découragée, mais je tiens le coup et j'explore quand même toutes les possibilités.

Aujourd'hui, début d'après-midi: je rentre au bureau en gros et je demande un nouveau palm ou une autre solution...on ne m'obstine pas et on m'envoie à un autre magasin pour aller me chercher un gadget flambant neuf!

Et bien, croyez-le ou non, mais mon tout nouveau palm ne lis toujours pas ma carte-mémoire et le (nouveau aussi!) cd d'installation refuse de coopérer...JE SUIS D'UNE HUMEUR MAS-SA-CRAN-TE!!! Christie, au prix que ça coûte, il pourrait s'organiser pour que ça fonctionne! Là je vais être obligé de téléphoner chez palm et de passer du temps à résoudre ce problème avec un technicien...

Alors, au moment où j'écris ces lignes, j'ai envie de frapper tout le monde, de jeter mon gadget au bout de mes bras et d'aller m'acheter un agenda-papier!

Aucun commentaire: