samedi 26 janvier 2008

Prise de court

Jeudi soir, 17h20, un peu inquiète, je pousse la porte du bar L'amère à boire sur St-Denis. J'ai rendez-vous avec mes nouveaux amis: les étudiants en télévision de l'INIS. Durant les 5 prochains mois, on va se voir presqu'à tous les jours!

Un très agréable moment, beaucoup de jasette, de belles découvertes et aussi beaucoup d'affinités. En tout cas, de mon point de vue. J'ai été surprise de bien m'entendre avec tout le monde et d'être si peu gênée.

Je suis donc rentré très tard, j'ai mangé une super pizza en super compagnie et j'ai bu de la bonne bière ;-)

Mais j'ai aussi été prise de court par deux questions: « Quelles sont tes passions?» et « Quel est ton moment préféré de la journée pour faire l'amour?»

Merci à ces nouveaux collaborateurs qui dès le départ ont su me confronter à de grandes questions de la vie...donc, c'est quoi mes passions?

Aucun commentaire: