lundi 14 janvier 2008

Défis campagnards!

On est lundi matin, il est 6h30 et j'ai très mal dormi...je souhaite donc ne pas cogner des clous derrière mon volant en me rendant à mon chalet! Et oui, après le rdv de Momo chez le vétérinaire, on prend la route pour un deux heures d'autoroute et une quarantaine de minutes de route dans la campagne :-)

Alors, voici donc mes défis campagnards pour cette semaine:
1. Me rendre sans problème en skidoo (et non, on ne peux pas se rendre en voiture!)
2. Rattrapper mon retard dans mes lectures.
3. Faire de la raquette.
4. Rire de mon ti-chien pris dans la neige.
5. Dormir.
6. Écouter Les Lavigueur sans trop de neige dans ma tv.
7. Glisser avec ma soeur et mon chien, si la neige nous le permets.
8. Régler mes problèmes de palm de manière définitive.

Voilà. Alors comme je n'ai pas internet là-bas, je vais vous mettre à jour en revenant jeudi. Je vous souhaite une bonne semaine!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonne semaine et j'espère que tu vas être bien repausé à ton retour avant le début de l'école :)