vendredi 11 janvier 2008

Hélène LaGaffe!

Je suis gaffeuse. Ou maladroite. Peu importe, les résultats sont les même. Juste pour vous donnez un exemple:

Samedi dernier, à notre souper de gang au resto, j'ai échappé une aile de poulet par terre en salissant bien comme il faut mon pantalon! De retour chez moi, il est tard, je me prépare à monter me coucher. Je prends un verre d'eau, mon cellulaire, un chandail, etc...j'ai les mains pleines mais je choisis quand même ce moment pour déplacer ma caisse de bière...et bien en la reposant sur le plancher, j'ai utilisé ma main avec le verre et le 3/4 de mon eau s'est retrouvée sur le plancher!

C'est pas très grave. C'est drôle et il y a sûrement des gens pour qui c'est pire, mais c'est tout de même parfois un peu décourageant!

Aucun commentaire: