vendredi 4 janvier 2008

Ajouts

Lorsque j'ai écris mon traitement contre le rhume, j'avais oublié de vous faire part de ma dernière découverte: le baileys! Rien de mieux qu'un café baileys, une grosse couverte et un livre pour se soigner!

Aussi, j'ai beaucoup mijoté sur la question 35 de mon bilan de 2007: les paroles de chansons qui représentent le mieux mon année. Je soutiens que c'est beaucoup trop dur, mais je vous transcrit ces quelques lignes que j'aime bien:

Entre doux et irritable
Entre fou et droit
Entre con et aimable
Entre rire et pleurs
Tout est si dur parfois
Et se mêlent mes humeurs
Heureuse et sombre à la fois

Gentille, insupportable
Invitante mais enfin
Sous mon ciel variable
J'avance, j'avance
L'air de rien, l'air de rien
L'air de rien

* Artiste: Marie-Annick Lépine, Chanson: L'air de rien, Album: Au bout du rang

Aucun commentaire: