dimanche 30 septembre 2007

Pub = d'autres possibilités!

Hier, j'ai travaillé pour Cinélande, une compagnie qui fait des publicités. En fait, une autre compagnie développe le concept et eux s'occupe du tournage. Donc, par l'entremise de quelqu'un, mon nom a été donné pour les dépanner à la dernière minute pour un tournage extérieur.

Il s'agissait d'une pub pour la toute nouvelle Ford Focus, très jolie. Ma journée s'est bien déroulée, j'ai fait ce qu'on appelle dans le milieu «le pillier», c'est-à-dire que je bloquais le passage à tous les piétons, vélos et voitures qui voulait passer. J'peux vous dire 12 heures debout en bougeant à peine, c'est long!

Ma journée était quand même cool, une policière a fait une réaction allergique après s'être fait piquer sur une lèvre, un itinérant a refusé de s'arrêter en prônant son droit de liberté et un joggeur m'a insulté quand je lui ai poliment demandé de poursuivre son jogging de l'autre côté de la rue!

Et là j'attends un téléphne puisque je suis stand-by pour rentrer travailler demain et presque confirmé pour mardi! Plein d'autres possiblités pour les prochaines semaines....en espérant que ça fonctionne :-)

Aucun commentaire: