mardi 18 septembre 2007

Un peu de fraîcheur!

L'automne serait-il arrivé pour de bon? Les nuits sont froides, les journées plus fraîches, il fait noir plus tôt, l'arbre derrière chez moi est rouge...je crois que ça y est: nous sommes l'automne! Sortez toujours dehors avec une épaisseur d'extra, respirer à fond l'air frais qui sens meilleur que l'air d'été, profitez de la clarté à votre retour à la maison et aller cueillir des pommes si vous en avez la chance.

Moi je dois avouer que la saison qui débute est ma préférée! Ne me lancer pas des tomates, je sais que personne ne choisi l'automne comme sa saison préférée, MAIS MOI OUI!

3 commentaires:

Isabelle a dit…

Je te comprends tellement là! Étonnamment, moi aussi l'automne est ma saison préférée. Parce que ça sent tellement bon dehors et que c'est beau, avec les arbres pleins de couleurs. Il faudrait bien qu'on s'organise un petit après-midi de promenade dans le mont st-hilaire ou st-bruno en gang, un de ces quatre pour profiter de ce bel automne!

Hélène a dit…

J'suis partant pour la promenade en gang! On pourrais se planifier ça dans quelques semaines, quand les feuilles seront plus belles!

ET a dit…

hehe z'êtes weird avec votre amour pour l'automne :P