vendredi 21 septembre 2007

Mon côté mec!

C'est maintenant confirmé: je conduit comme un gars! Et oui! Ces jours-ci, je dois conduire chaque jour 30 à 40 minutes pour me rendre à St-Jean. C'est ce qui m'a permis de confirmer ce que je craignais: je conduit comme un mec! HAHAHA! Ma main gauche en haut sur le volant et la main droite qui est au repos...c'est certain que ça me viens du temps agréable (et malheureusement terminé) où je conduisais manuelle: j'avais besoin de ma main droite régulièrement afin de changer les vitesses.

Je suis de ceux qui croient que chaque personne a un peu de «l'autre sexe en elle». Pour certains ça paraît plus (les hommes plus effiminés ou encore les filles plus tomboy), pour d'autres c'est plus subtil.

Mon côté gars est donc désormais connu de tous...en espérant que j'en ai pas d'autres à découvrir ;-)

Aucun commentaire: