vendredi 14 septembre 2007

Première vraie journée!

Voilà! C'est fait! Je suis entrée dans le merveilleux monde de la tv. Officiellement. Pour d'accord, seulement une toute petite journée (qui a duré 12 heures, mais bon...) mais c'est déjà un bon départ, non?

Et oui! J'ai obtenu un contrat d'une journée sur le tournage extérieur du téléroman Les hauts et les bas de Sophie Paquin (qui est un de mes flagrants coup de coeur tv). J'ai été assistante de production pour Sphère Média, une grosse boîte de production.

Concrètement, j'ai transporté du matériel, monté et démonté des petites tentes qui servait de «campement de base» à l'équipe, me trouver cool parce que j'avais un cool walkie-talkie, barrer la route à des cyclistes et des piétons, vue des vedettes, faite de la surveillance d'équipement, manger sur le bras de la prod, sécurisé certains périmètres...

Et vous savez quoi? J'AI TRIPPÉ À FOND!!! J'ai trop adoré ma journée, j'en veux encore plein d'autres. C'est vital, je suis trop à ma place.

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Wow! Ça a l'air pas mal cool! T'as l'air d'avoir passé une belle journée! :) Je t'en souhaite encore plein d'autres comme ça!