mardi 25 septembre 2007

Clé embarrée!

Hier, c'était ma dernière journée de tournage pour mon projet-documentaire (dont j'ai l'intention de vous reparler). J'étais vidée de toute énergie et surtout j'avais trop hâte d'arriver chez mon amie Maude qui filait un mauvais cotton. Je stationne donc la voiture de mon chum devant le 139... à Boucherville et je me dépêche de ranger mes choses dans mon sac avant de me précipiter à l'extérieur. Je claque la porte et je traverse la rue. STOP! Oh non! J'ai pas fait ça! Des doutes me remplissent la tête...je vire mon sac à l'envers: je cherche ma clé de voiture!!!

La clé de la voiture m'attends sagement sur mon siège. Toutes les portes sont bien barrées et les fenêtres bien fermées. Mais là vous vous dites: «Ben, au moins ton chum a un double des clés.» NON! AUCUN DOUBLE N'EXISTE!!!!

Je n'ai aucune ressource de dépannage pour ce véhicule. J'appelle mon chum pour obtenir son autorisation d'essayer avec un support...le frère de Maude essaie donc pendant près de vingt minutes de me sortir du pétrin. Un vieux monsieur nous regarde attentivement...on dirait qu'on essaie de voler le char! En tout cas, c'est loin d'être si facile! Au contraire!

Je dois me résigner: je devrai débourser de l'argent pour me sortir de cette bêtise. J'appelle donc un chauffeur de taxi à ma rescousse. En échange de 25$, il prend 2 petites minutes de son temps pour me débarrer cette foutue porte!

Quelle aventure! Normalement j'aurais été en colère, mais j'étais tellement fatiguée que j'étais tout simplement découragée. Au moins, ça a changé les idées de Maude qui s'est bien moquée de moi!

1 commentaire:

Isabelle a dit…

Héhé! C'est digne d'un JP! ;)