jeudi 19 juillet 2007

Tranquille et agréable

Hier soir, on est allé manger en gang au Pacini. Huit autour de la table, un peu d'alcool, des éclats de rires, des potins et des nouvelles de chacun...une soirée comme je les aime! C'était tranquille, mais super agréable d'autant plus qu'on a finit la soirée au billard.

J'ai vraiment trop mangé et ça m'a coûté un peu trop cher pour mes finances, mais l'important c'est que j'ai eu beaucoup de plaisir avec des amis que je n'avais pas vu depuis quelques temps.

Merci, donc, à Audrey l'initiatrice de cette soirée, à Isa et son sourire toujours au rendez-vous, à Éric et ses histoires rigolotes, à Guillaume pour avoir été mon coach et mon partenaire de jasette, à Benoît pour ses blagues sur la serveuse, à Marie pour son rire éclatant et à Maxime pour son talent au billard...

Je vous aimes...

1 commentaire:

Isabelle a dit…

C'est vrai que c'était une bien belle soirée! :)