samedi 14 juillet 2007

Passages

Passages: titre de mon blog
Pourquoi?: parce que c'est la seule idée que j'avais et aussi parce que je trouve que ça représente bien ma vie actuellement...

Passages vers le vrai monde, celui du travail. Le vrai travail, celui qu'on choisi ou du moins qu'on croit avoir choisi. Le travail qui n'est plus une job d'été, ou une job d'étudiante. Celui qui est important, qu'on doit prendre au sérieux, qu'on doit se démener pour pouvoir garder, ou dans mon cas seulement pour le dénicher. Parce que pour le moment, je n'en ai pas de travail. Je cherche le bon, celui qui m'attend. C'est peut-être pour cela que je ne le trouve pas: parce qu'aucun emploi ne m'attend...je dois forcer les choses, être plus agressive et plus fonceuse. Ensuite je pourrai dire que je suis dans le vrai monde. Celui qui est féroce et trippant à la fois.

Alors en attendant, je suis dans le passage qui m'y conduira. En tout cas, je l'espère. Il le faut.

1 commentaire:

Fille en peine a dit…

Pas facile de foncer dans le vrai monde, jte comprends...et après avoir déniché une vraie job, on s'attend (soi-même y compris) à ce qu'on achète une maison, fonde une famille et tout le tralala... Ca fait un peu peur, c'est là qu'on réalise qu'on est bel et bien devenu une «grande personne»!! C'est la vie!
J'te souhaite de trouver un emploi qui te fera tripper!!!