dimanche 29 juillet 2007

Chalet - Première partie!

Le décompte est enclanché: 5 dodos avant le week-end au chalet entre amis! Et oui, vendredi prochain vers 13h environ, devrait débuter cette courte mais fabuleuse aventure. Pour le deuxième été consécutif, notre bande de joyeux lurons (avec en tête notre réputée leader et son fidèle complice) allons nous retrouver dans un magnifique chalet à St-Damien.

Mais cette année, un défi de taille: nous serons 14! Et oui! Quatorze personnes sous le même toît! Sur une capacité de 16 places de dodo (d'ailleurs, qui partagera mon lit?!?). Je ne sais même pas s'il y aura assez de places autour de la table...vive les sofas;-)

J'espère au moins qu'il fera beau afin qu'on puisse profiter de la nature en masse. En plus, je me suis proposée pour cuisiner des muffins et des biscuits...il faut ben que mon trop-plein de temps libre soit profitable!

Je vous en reparle, mais je crois bien que le plaisir sera au rendez-vous!

2 commentaires:

ET a dit…

Yay! \o/
des biscuits! :)

Isabelle a dit…

Et je t'annonce en primeur que suite à d'importantes recherches, nous avons finalement appris que la plage de St-Gabriel-de-Brandon est de nouveau ouverte!! yé! :D