jeudi 19 juillet 2007

7 vérités sur moi

Isabelle, grande inspiratrice de mon blog, a «taguer» plusieurs personnes...c'est comme la tag qu'on jouait quand on était petits, sauf que là c'est un défi lancé à d'autres blogueurs. Je dois donc vous révéler sept vérités sur moi...allons-y!


1. Avant, mes amis étaient ma priorié première. Je les faisais passer avant tout, même avant moi. Je les considérais comme les plus important, dans ma tête je leur devais tout. Depuis la mort de mon père, j'ai appris à redevenir la première de toutes mes priotiés. J'ai appris à plus être à l'écoute de mes besoins, de mes émotions et de mes désirs. Ce qui fait que j'ai un peu délaissé mes amis, mais ce qui fait aussi que je me sens mieux avec moi-même, ce qui me permets de rester forte. Je dois maintenant retrouver un équilibre dans tout cela, pour rester la priorité, mais pour retrouver mes amis qui me manquent terriblement.

2. Je suis une personne paresseuse. Parfois trop.

3. Je pleure facilement. Parfois trop.

4. J'ai souvent de la difficulté à faire confiance au gens. J'ai toujours peur qu'ils me lâchent...qu'ils se tannent de moi ou qu'ils se sentent obligés de quelque chose. Certains m'ont fait le coup, la vie m'a fait le coup et désormais j'en paye le prix par cette insécurité. Et je fais aussi payer d'autres personnes...

5. Je suis vraiment peureuse. Parfois trop.

6. Je suis impatiente. J'aime prendre le temps de rien faire, mais je déteste attendre. Je pogne les nerfs en ligne à l'épicerie, dans les salles d'attente, au comptoir de la pharmacie...Je n'aime pas avoir l'impression de perdre mon temps.

7. Je suis une rêveuse. J'adore (et je le fais tout le temps) m'imaginer des scénarios...je me vois dans certaines situations, j'anticipe comment ça va se passer, etc. Je rêvasse à fond! Malheureusement, ça me joue souvent des tours puisque je suis parfois déçue. Quand les choses sont différentes que dans mes prévisions ou encore quand un projet-fou ne se réalise pas, je suis triste.

Voilà! Mission accomplie! J'ai bien aimé l'exercise, même s'il manque encore plein d'infos sur moi et surtout que quand on lis ça, j'ai l'air bourrée de défauts...alors que je ne suis pas si pire!

Aucun commentaire: